Je ne pensais qu'un si petit animal apporterait autant de bonheur à notre famille. Une petite boule de poil toute douce qui a vite trouver sa place dans notre quotidien.
Pas un début de journée sans un bisou à Mirabelle. Oui nous l'avons nommée Mirabelle, Mirabelle Brajard, comme dit Rose. Pas un dodo sans câlin de Mirabelle et tous les bobos sont vite consolés par un câlin avec Mirabelle qui nous gratifie de petits couinements, comme une petite chansonnette, dès que nous la caressons. Rose m'a d'ailleurs demandé "Maman, qu'est ce qu'elle chante comme chanson Mirabelle ?" et moi de répondre "la chanson des cochons d'inde ma chérie" oui c'est bien connu....
Miss cochon d'inde prend maintenant beaucoup de plaisir à nous côtoyer, se cache de moins en moins dans la partie "cabane" de sa cage et ne va plus se planquer dès qu’elle nous voit passer. Dès que nous passons à table, cette dernière en fait autant de son côté et nous l'entendons boulotter son repas favori : croquettes pour cochon d'inde et foin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire