mercredi 18 avril 2012

Ce que j'aime en 2006 (9 ans)

Ce que Valentin aime en 2006

J'ai 9 ans

J'aime


Jouer au Loto et jeux à gratter.

Aller au centre de loisirs,

Nager à la piscine ou à la mer,

Aller à la montagne,

Aller au restaurant,

Aller au cinéma,

Vendre des objets dans les brocantes pour gagner des sous,

Compter mes sous,

Voyager,

Les pique nique,

M'arrêter dans les stations services quand on voyage en voiture,

Aller à l'école,

Aller aux anniversaires de mes camarades de classe,

Aller à la garderie après ou avant l'école,

Jouer au Loto.

Ce que j'aime faire à la maison

Regarder les dessins animés à la télévision : Hamtaro, Marsupilami, Scoubidou, Titeuf, Simpsons,

Faire des grandes additions,

Jouer à des jeux de société avec mes parents ou des amis : bonne paye, mille bornes, Uno,

Echanger des courriers ou des Emails, surtout avec ma copine Clotilde qui vit à Paris,

Planifier, prévoir en détail mon emploi du temps, pour la semaine, le mois ou l'année qui vient,

Regarder la météo à la TV ou sur Internet,

Découvrir en détail le programme TV chaque semaine,

Faire des longues listes, des tableaux, des dessins pour tout planifier,

Organiser ma fête d'anniversaire chaque année et j'en parle pendant 1 an...

Mes mets ou grignotages préférés :

saucisson, coockies, le poulet roti, pizzas, rites, les glaces, le chocolat.

Mon dessert préféré : la tarte au citron....

Ma boisson préférée : le Ice Tea dans un grand verre et avec un glacon + une rondelle de citron que je place moi même sur le bord du verre...

Mes rêves...

Gagner au loto pour acheter une maison de vacances à Collioure et voyager dans plein de pays.


Ce que je n'aime pas...

La violence et les gens agressifs,

Les films violents,

Le bruit,

Les vêtement qui grattent et les étiquettes sur les vêtements,

Les boissons gazeuses,

Le parfum menthe,

Les jeux de ballons

Faire du vélo,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire